Newsletter

Editos

Hospidon, le fonds de dotation pour le développement du Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon.

Editos

Olivier Joël
Président de Hospidon

AVEC VOUS, NOS ENGAGEMENTS

La création du fonds de dotation HOSPIDON marque une nouvelle étape pour le Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint Simon: solliciter plus activement des générosités privées. Cette démarche doit nous permettre grâce à vous tous d’améliorer encore la qualité de notre prise en charge hospitalière.

Bien être des patients, accueil des familles, acquisition de matériels médicaux performants, mise en œuvre de projets innovants, amélioration des conditions de travail des équipes.
Voilà les engagements que nous prenons quant à l’affectation et l’utilisation de vos dons.
Voilà qui permettra de mieux accompagner la croissance de nos activités (6% en moyenne par an). Voilà qui permettra de pérenniser notre choix, d’un établissement non lucratif sans dépassement d’honoraires.

Nous attendons beaucoup de vous. Nous ferons tout pour mériter votre confiance, grâce à une gestion rigoureuse et exigeante.

Pour la maternité, pour les soins, les opérations, l’accompagnement de la fin de vie et pour bien d’autres actions encore, dans le respect de nos valeurs, grand merci et reconnaissance pour votre aide !

Octobre 2017