URGENCE COVID-19 : AIDER L’HÔPITAL

Vous avez la possibilité de faire un don à l’un services du Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint Simon. Le montant intégral de votre don sera attribué au service que vous aurez sélectionné dans la liste du formulaire de dons.

Hospidon, le fonds de dotation pour le développement du Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon.

COVID-19 : Aidez-nous à vous aider

Aidez l’hôpital en faisant un don au Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon.

Des mesures exceptionnelles ont été prises pour faciliter l’accueil des patients, tout en protégeant le personnel.
Nous transformons actuellement certaines de nos unités de soins en unités COVID-19 afin d’augmenter nos capacités d’accueil des patients infectés et continuer à garantir la qualité des soins prodigués.

Ces unités sont appareillées pour réaliser sous surveillance rapprochée tout acte technique dont la ventilation des patients en réanimation. Nous avons besoin d’aide pour financer du matériel (respirateurs, épurateurs..), renforcer le personnel, mais aussi pour améliorer le quotidien des soignants (tenues, masques, petit matériel, nourriture…)

Cela représente un coût important pour l’Institution, qui doit faire face à la pandémie sans délaisser le suivi et la prise en charge de ses autres patients .

Nous vous remercions pour votre engagement auprès de nos soignants et de notre institution .

Tous les dons sont gérés par Hospidon, fonds de dotation du Groupe Hospitalier Diaconesses Croix Saint-Simon avec l’aide de notre partenaire HelloAsso.

DONNEZ MAINTENANT

Consultez le site :
www.hopital-dcss.org