Echanges, rencontres et moment convivial : les petits-déjeuners #BBDIAC

Dans le cadre de la campagne #BBDIAC, la maternité des Diaconesses a lancé ses petits-déjeuners mensuels. Un moment pour se rencontrer et partager ses expériences de jeune parent.   Vous y êtes! Après quelques jours passés à la maternité, vous voici de retour à la maison avec bébé. Les au-revoir sont souvent rapides, entre signature...

Dans le cadre de la campagne #BBDIAC, la maternité des Diaconesses a lancé ses petits-déjeuners mensuels. Un moment pour se rencontrer et partager ses expériences de jeune parent.

 

Vous y êtes! Après quelques jours passés à la maternité, vous voici de retour à la maison avec bébé. Les au-revoir sont souvent rapides, entre signature des papiers, commande du taxi, la tête déjà au retour à la maison.
Les petits-déjeuners #BBDIAC proposent alors aux jeunes parents de se retrouver autour d’un petit-déjeuner. L’objectif : partager ses premières expériences, revoir les personnels de la maternité, échanger avec d’autres parents.

Un moment simple et convivial, en présence des bébés (toujours très calmes!) et de plaisir partagé de se revoir.

Pour chaque édition, nous faisons appel à un café parisien pour proposer un petit-déjeuner healthy et original.

Après le Coffee Spoune, rue Saint-Sébastien dans le 11ème arrondissement, c’est le Café Pimpin, dans le 18ème arrondissement, qui a régalé les convives!

Prochaine édition en décembre!