Souvenirs des Diaconesses – Croisine et Martin

Croisine et Martin ont répondu à l’appel à témoignages de #BBDIAC. Ils partagent leurs  souvenirs de la maternité des Diaconesses   « Quel merveilleux souvenir, c’est une maternité qui donne envie d’avoir des bébés !  Trajet à pied sous un soleil printanier pour aller donner naissance à notre premier fils, Léopold, né en avril 2016. En...

Croisine et Martin ont répondu à l’appel à témoignages de #BBDIAC.

Ils partagent leurs  souvenirs de la maternité des Diaconesses

 

« Quel merveilleux souvenir, c’est une maternité qui donne envie d’avoir des bébés ! 

Trajet à pied sous un soleil printanier pour aller donner naissance à notre premier fils, Léopold, né en avril 2016. En quelques heures, nous voilà parents, accompagnés par une équipe de soignants extraordinaires. 

Ils ont fait face à tout : un bébé pressé d’arriver, une lampe de salle de naissance qui explose, les auxiliaires de puériculture qui remplacent de leurs bras costauds les étriers cassés (OUI OUI OUI au projet de nouvelle maternité !), et puis un accompagnement en douceur, à l’écoute, pour nous aider à devenir parents…

Ces quelques jours qu’on aimerait ne voir jamais se terminer, dans notre belle chambre avec vue sur le cerisier en fleurs…

Et nous voilà repartis, à pied toujours, et à trois, quelques jours plus tard et non sans larmes à l’idée de quitter ce cocon douillet et les équipes si professionnelles et humaines … à bientôt les Diac 🙂 »

 

 

Pour partager vos souvenirs des Diaconesses, rendez-vous ici.